Les Aigles Index du Forum

Les Aigles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour,pour un plus grand confort de lecture nous vous recommandons d'utilisé Firefox trouvable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
attaque de la main noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Paix-Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

depuis peu des joueurs appartenant a la main noir ne cesse de m'attaquer même si j'ai peu de ressources.
comment vais-je me débarasser d'eux?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAUDOU
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

laisse les faire c'est de ma pare 

Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

Je connais un haut lvl qui aimer bien raider VAUDOU^^Je vais essayer de voir si je peu "empêcher" que les membres du clan soit raider,mais je vous promet rien.

gabi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

c'est gentil vaudou mais des cadeau comme sa tu ne dois pas te sentir forcer de les offrir

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

à part essayer d'empêcher la vermine de se faire attaquer  je vous rappelle que  luchia se fait toujours attaquer ux moins 2 fois par jour  

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

et vu que je me suis fait bannir .........

gabi

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

tu pourrais etre plus clair?

Luchia
Princesse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

VAUDOU a écrit:
à part essayer d'empêcher la vermine de se faire attaquer  je vous rappelle que  luchia se fait toujours attaquer ux moins 2 fois par jour  

Pour l'instant je ne suis plus attaquer depuis 3/4 jours heureusement je pouvais plus rien faire.

"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais ! "

gabi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

c'est vrai que c'est chiant. jpeu plus rien faire je pense que je vais arreter le jeu

Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

Envoyer un message leurs disant d'arrêté,poliment,il vous laisserons en paix pendant quelque semaines^^

Luchia
Princesse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

Sérieusement vous avez fait quoi au clan de la Main Noire ? Y'en a un qui va m'attaque là.

"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais ! "

gabi

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

rien on leur a rien fait. c'est pour sa que c'est penible.

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

la main noire attaque à tord et à travers c'est bien connu sur mon compte vaudou je me suis fait attaquer trois  fois par eux négociant une maigre alliance au monde 3 finalement c''est le remake pff ça me soule pour ceux qui veulent un BON jeu de stratégie médiéval fantasy voici:http://www.medieval-war.com/index.php?id=8

c'est plus long que les seigneurs question ressources plus de choix d'unités plus de bâtiments..... possibilités de faire des sorts à essayé d'urgence vous serez fan 

gabi

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

tu pars vaudou? sa serais dommage. pour la main noir ta fais comment pour ton alliance?

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: attaque de la main noir Répondre en citant

je suis au monde 3 et avec la main noire ce n'est qu'une maigre alliance ; j'ai obtenu d'eux qu'ils ne m'attaquent pas
j'ai pas pu rentrer j'avais pas le niveau avec le remake peut être mais ils sont assez restreint dans leur clan
et ça me plaid 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: attaque de la main noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Paix-Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange