Les Aigles Index du Forum

Les Aigles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour,pour un plus grand confort de lecture nous vous recommandons d'utilisé Firefox trouvable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
VAUDOU biographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Notre Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

Origine : Inconnue
Profession : Guerrier,conseiller militaire des Aigles

Ci dessus VAUDOU en plein massacre de troll.

VAUDOU est grand.VAUDOU est fort.VAUDOU est vraiment très bon dès qu’il s’agit de se jeter dans une bataille. Hélas, VAUDOU ne brille pas par son intelligence. Il comprend les conversations quotidiennes et peut exécuter des ordres simples, en particulier si la phrase contient les mots “frapper” ou “démolir”, mais les passages philosophiques les plus subtils lui semble inutile. Malgré tout, VAUDOU a trouvé un emploi de Conseiller Militaire. L’argent et l’influence n’ont guère de valeur à ses yeux. Contrairement à la loyauté.

P.S:Ils s'agit plus d'une petite moquerie que d'une méchanceté a prendre au second degrés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAUDOU
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

mais d'habitude je suis plutôt un sage magicien elfe du genre thandruil tu verra quand je passerai à l action 

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:37 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

moi plu comprendre conversation toi parler langue moi apprendre toi 

gabi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

voila s'est moi ton maitre ta bien raison

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

moi peux apprendre qu une langue moi avoir choisi troll
toi idiot
dim

Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: VAUDOU biographie Répondre en citant

Bon le troll t'arrête de flooder ou alors tu vas dans la section pour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: VAUDOU biographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange