Les Aigles Index du Forum

Les Aigles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour,pour un plus grand confort de lecture nous vous recommandons d'utilisé Firefox trouvable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Paix-Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luchia
Princesse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Bon je savais pas où mettre ce sujet dans je l'ai mis la car c'est par rapport à la guerre.

Donc dites qui qui n'arrête pas de vous attaquez ici ( plus d'une fois bien sur ).

Moi il y a une personne : dod69 de niveau 13 du clan campbell de coordonnées (166:130)
Il m'a attaqué trois fois !!!  

Pourquoi je lui est rien fait ...

"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais ! "

Dernière édition par Luchia le Mer 4 Nov - 18:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

fengkov(lvl 15)
[180:64]

3 attaque sans raison

Ma pauvre Luchia,c'est la dur lois de la jungle,les gros bourine les petit.

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

moi c roma 4 foi aujourdui i ma shoppé 2000 de chaque lenculé!

VAUDOU
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

moi je me ferai jamais attaqué  Very Happy je suis entouré d alliés Mr. Green

Luchia
Princesse

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

t'as de la chance !

"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais ! "

JET666

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Tiens le "clan Campbell", si c'est pas les mêmes qui m'ont fait la guerre sur Cowboystown, je m'en coupe une !Surprised
Ils sont ou ces trainés qu'on les bute en groupe, façon génocide ???

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

j en massacre un depuis qu il est au nivaux 1  Twisted Evil mais ce boulet de moho qui l attaque avec de petite armée le fait monter au meme nivaux que moi 

JET666

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:20 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Là; gros raid de chattoun [-OT-], niveau 16, coordonnées 120:69; J'ai plus que des pequenots en armées et il m'a mis en carafe niveau ressources...

Luchia
Princesse

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Il faudrait essayer de les battre ! On pourrait faire une mini réunion pour voir qui peut battre ceux qui nous énerve , non ? 

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

ARG je viens de me faire attaqué par un membre de la main noire nivau 20 et j ai perdu 7000 sur toute les ressources luchia on t aide puis on s occupe du cas de la main noire et non floboss ce n est pas impossible il avait juste 200 CAVALIERS LOURS 650 ARBALETRIERS 115 BALISTES plus une cinquantaine d infanterie en tou genre au secours j ai plus rien armée ressources ...... et je suis sur qu il va me réattaqué

VAUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

AttaquantHollloW [La.Main.Noire]
Niveau19 (3:193)   j espère  qu il va pas s acharné arg

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

La main noir...j'eu eu un membre qui fsé qme trucider...

Luchia
Princesse

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

dodo69 m'a attaqué 6 fois en tout ! Je vais voir si je peux mettre de l'argent pour pouvoir augmenter mes ressources et mon armée. Pour Holllow j'aimerai bien t'aider mais pour l'instant j'ai rien. Faudrait trouver une stratégie pour le battre ... mais je vois pas ...

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Union de boulet  pour le battre^^

JET666

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez ! Répondre en citant

Encore léger, là et je crains de me refaire attaquer, mais bon, si y'a moyen, ok, je suis partant.
on en prend un, on se coordonne pour que nos troupes arrivent en même temps et on lui fait sa fête !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Ceux qui n'arrêtent pas de vous attaquez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Paix-Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange