Les Aigles Index du Forum

Les Aigles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour,pour un plus grand confort de lecture nous vous recommandons d'utilisé Firefox trouvable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Divers -> <..FloOoD..>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

De tout temps, les hommes on vécut avec la peur, le désespoir, la destruction : de ce chaos naquirent les démons ! Mais ils ressentaient aussi la joie, l’espoir, et l’amour de la apparurent les anges ! Au début des temps, quand les hommes jouaient encore passivement dans le jardin d’ébène, les démons et les anges étaient en guerre perpétuelle. Mais même après toutes les ruses possibles et tous les millénaires passés, aucun des camps ne prenaient l’avantage.

Goliath, 6 juin de l’an de grâce 1006.
Mon seigneur bort, roi de Goliath et élu de dieu, ce lève. Les yeux encore fermé par le sommeil, il ce dirige a tâtons sur le balcon de la chambre royale. Il ouvrit le regard sur une journée ensoleillé. Il ce dirigea encore en robe de chambre vers la porte, mais ce rendit compte qu’il avait oublié son sceptre royal sur le bore du balcon.
Il y retourna donc, mais là les yeux écarquillé vers le ciel, il put contempler une masse nuageuse parsemé de point dorés, la masse nuageuse tourbillonné sur elle-même comme une formation de tornade. Cependant, aucun vent ne soufflé les feuilles des arbres ne bougeaient pas, la girouette de la taverne ne tourné pas ! Soudain un tube nuageux noir comme l’ancre s’abattit sur l’église. Rien ne bougea !
La garde accouru, Damien qui venait d’être promu auxiliaire dirigeait une dizaine d’hommes en armes. Le roi ne tarda pas non plus accompagné de ces gardes du corps.
Une bourrasque fit tomber le roi et sa garde de leur monture. Des débris de l’église ce déplia 2 grandes ailes noir, soulevé par une silhouette grande, fine mais musclé, au bout d’un bras la silhouette tenais une épée runique de la légende de Mikael, et de l’autre une épée maudite de la légende d’Eusconte. D’un geste brutal, l’apparition ce retourna dévoilant des ailes noir immenses parsemé de point d’or, un visage fin, des yeux bleu comme la mer, mais une chevelure noir comme l’enfer. D’une vois roque il annonça : « Je…. Suis…. L’ange des ténèbres…. rien ne m’arrêtera que ceux qui ne me suivent pas meurt par mon épée »
D’un geste brusque il lança L’épée d’Eusconte est décapita net le seigneur bort, ancien roi de Goliath. Le reste des hommes armée attaquèrent et virent leur âmes avalaient par l’épée de Mikael.
Ces dans ce contexte que l’ange noir Hugo, mis fin au règne de la liberté et de la bonté qui régnai sur Goliath. Malgré l’esclavage, l’ange noir restai un ange et laissé une grande liberté a ces sujets, tout ce qu’ils avaient a faire c’étaient accomplir ces demandes. La ville, depuis ce changement restent en permanence couvert d’un nuage noir et doré, et a commencé un nouvelle âge d’or.
« Je suis le descendent de dieu en enfer et le représentant du diable au paradis, on m’a demandé de faire cessé la guerre entre les deux camp, j’ai donc recherché l’origine de la guerre et cette origine est l’âme humaine, ainsi si mes lames aspire vos âmes aucun des camp n’aura de raison de continuer le combats, et la paix divines régnera ! »
Ce fut les dernières paroles qu’entendit Damien, chef des insurgés et seul survivant de la lame de Mikael, il fut abattu le 6 juin de l’an de grâce 1007 par la lame maudite d'Eusconte.

L’ange noir est désolation, la mort, elle n’est que paix et sérénité !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Divers -> <..FloOoD..> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange