Les Aigles Index du Forum

Les Aigles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour,pour un plus grand confort de lecture nous vous recommandons d'utilisé Firefox trouvable ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
RP de guilde intro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Les Aigles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

dites moi ce que vous en pencé!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floboss
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

J'adore ce genre de truc peu faire de la bonne pub je propose que ten fasse un par mois,sa apparetra sur ton page c'est exellent

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

merciii baucoup, jte propose 1 par semaine xD! juste fodra me le rapler mdr

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

Oki no pb,je met sa sur la page

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

muchas gracias segnor

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

repren le iavé keke fote jmété pa relu ^^ sa crin den avoir sur la page mdr

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

Tkt j'ai mozilla sa souligne toute les faute^^j'ai remarqué qu'a tout les j'ai tu écrivait "j'ais"^^

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

c possible mdr chu pa bon en orthographe, mais jparle de mot que c pa eu que jvoulé mettre genr un leur a la palce dun le xD

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

Jour 5051

Voilà déjà un moment que je forme les jeune recrue,et,que je n'est pas tenu ce journal .Les Aigles m'ont charger de venger nos frère tombé aux combats. De nombreux clan se forme,jaloux de notre puissance. J'ai pris le reste de mes hommes, une vingtaine des meilleur mamelouk et de nombreux vivres.

Jour 5052

Nous progressons durement,mais le temps de nous ait heureusement pas compté. Notre destinations le Caire,est encore loin,mais nous avons acheté des mercenaires qui nous suivront et aideront dans notre taches. Mon allumette au coup,j'espère ne pas mourir comme mes frères. J'ai apprit dans les souks local,que le clan qui défier la puissance de notre maitre est diriger,par Waël,mon frère...

Jour 5053

Beni Suef en vu!Les homme soufre de la soif,nous nous y reposerons,l'idée de devoir,tuer mon frère me répugne et j'éssairai de négocier sa vie auprès de notre maitre. J'ai honte,moi,qui est juré sur l'honneur d'exécuté sans discuté les ordres. Je ne l'ai peu connu,mais il est mon double,mon sang...mon frère!

Jour 5054

Nos chameau craque sous le poids des vivre notre avancé est lente. Mes nuits sont hanté par l'idée de tué Waël,je me dit juste que je doit obéir et venger mes frères.

Jour 5055

Caire!!Caire!!Voila se qu'ont criée tous mes hommes,la joie et la peur a l'idée de se battre été lisible dans leur yeux,et je les comprenais .Ces hommes avaient laissés leur femme,leurs enfants et leurs famille,pour avoir l'honneur de ce battre a nos cotés.

Jour 5056

Nous arrivons a la petite aube,le Caire et déjà très actif,les commerce afflue,les moqués se remplissent,les cris,les bruit,les odeur tout ceci m'empêche de penser a se terrible combat. La-bas nous avons trouvé d'autre membre de l'ordre,qui nous indiquer leur repaire. Il était alors temps d'en finir...En écrivant ces ligne j'espère quelle ne seront pas les dernières pour moi...

Jour 5056

Sortie Ouest du Caire,tourné après la mosquée telle été les ordres. Mais hommes ont demandé une dernière prière envers Allah. Je leurs est accordé cette faveur. Des homme armés rode nous somme au sain de leur repaire,nous agirons demain,au milieu des ténèbres.

Jour 5057

Les hommes sont prés. Nous enfonçons les porte,les mamelouks charge,quand au mercenaires,il court assassiné les gardes. Bientôt tous le monde mourus. Un homme,grand,a la musculature puissante,brandit son arc et décocha sa flèche,dans ma direction!La pointe s'enfonça dans mon armure,je ne senti pourtant aucune douleur,au contact de ce métal. Je retira la flèche et m'apperssut que mon allumette m'avait encore sauvé la vie. Les mercenaires n'était pas tous mort...
Ils étaient allez cherchez d'autre membre,parmi eu je découvrit,mon jeune disciple,Saladin. Remplit de courage je couru vers celui qui avait failli me tuer. Mon sabre effleura le sien,et l'espace d'un instant je reconnu cette tache sur sa peau que je portait aussi...Waël!Mes doigts s'ecartere et le long de mes joues se sont mise a couler des larmes. Il n'hésita pas,il s'apprête a me tuer,quand Saladin,lança sa dague,entre ces deux yeux,il tomba,mort.

Jour 5059

Hier,je n'ai passait mon temps qu'a remercié Allah de sa protection,et de l'intervention de Saladin.

Jour 5060

Notre maitre a été informé de notre victoire. J'ai encore grandit en gloire mais je dois a tout a Saladin. Je c'est qu'un jour il deviendra un grand soldat...

Nous naissons, nous mourrons, mais nous les aigles nous réapparaissons !

Dernière édition par Floboss le Jeu 29 Oct - 13:48 (2009); édité 1 fois
hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

joliiie

dylandesjardins1995

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

ça c'est vrai!

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

Jour 5123
Cela fait quelques moi que je n’ai ouvert ce journal, il faut dire que les dernières attaques nous on mené la vie dur. Le clan des rouelles nous harcèle, ils nous attaquent sans cesse, j’ai envoyé une missive au haut commandement de l’ordre, j’attends la réponse.

Jour 5124
Aujourd’hui, nous avons subi une attaque à Jérusalem, cette ville représente presque autant que Cordoue pour l’ordre, elle réuni les trois principales religions! Mes hommes ce battent vaillamment, j’ai envoyé toute les troupes qui me restaient a Bagdad pour les aider, nous sommes parti il y a quelque heur, j’espère arriver demain, je pris pour ne pas arriver trop tard !

Jour5125
Nous sommes arrivé ce matin a Jérusalem, encore une dizaine de chevalier de l’ordre étaient encore en vie, leur écuyer accroché au a leur bras, ils sont tous terrorisé! Ils ont reprit l’attaque 2 heures après notre arrivé, je peux compter sur une dizaine de mamelouks aguerri, et le reste d’un régiment de 26 soldats plus les 10 chevaliers et leur écuyer respectifs.

Jour5129
Je suis dans une cellule noir, seule et vêtu de seulement un pagne! Ma fidèle amulette au cou, mon geôlier ma rendu mon journal, je me souviens que le combat avaient durée plusieurs heures, les rouelles étaient innombrables. Mes hommes sont tombé un par un, je me suis retrouvé encerclé, une épée dans chaque main, j’allais frapper un homme dont l’ombre caché le soleil quand soudain… plus rien, le trou noir. Ils ont du m’assommer et me ramener ici.

Jour 5130
Je suis sous le choque, l’homme que j’ai failli tuer quand ces hommes mon assommé est non seulement leur chef, mais aussi mon propre frère, je le croyais mort ! Quand il est apparu devant moi, si froids, une lame me coula sur la joue, sous le choc je ne pus prononcer un seul mot, je ne sais même pas si il sait qui je suis.

Jour 5131
Les journées sont longue, et j’ai froids, mais ma foi en l’ordre et la justice ne me quittent pas.

Jour 5132
Mon frère est venu me voir aujourd’hui, il est venu me prévenir que mes séances de torture allaient commencer, je lui es demandé pourquoi, il m’a répondu que seul ceux jugé bon par Allah pouvaient mourir sans souffrance, je ne sais pas qui la corrompue a ce point mais…
En partant, il a dit : " A plus tard Elie ".
Waël, il m’avait reconnu !

Jour 5135
Je reprends peu a peu des forces, après la séance de torture,  au cour de laquelle mon frère m’a regardé souffrir.

Jour 5136
J’ai trouvé un peu de temps, j’essaye de m’échapper, j’ai assommer mon gardien lui ais volé son arme et son armure, mais on m’a repéré et on me cherche. Seul contre tous, dans une ville inconnue, je ne sais même pas dans quel pays je suis ! Ma seule option est de trouver une carte, mon frère en à mentionné une pendant sa visite dans ma geôle.

Jour 5137
Je suis assis dans un coin du bureau de mon frère, son sang partout sur moi.
Quand je suis entré dans la pièce après de longue heur d’errances dans la ville et de après combat pour savoir ou aller, il était là, assis à m’attendre. Il ce leva et ce dirigea vers moi.
Il sorti son sabre, le même que mes mamelouks avaient, et frappa vers moi, je pus parer de justesse, mais le coup suivent m’atteint dans le fois, je m’écroulai. Il me dit : « tu est comme la camélia, c’est une odeur sans parfum, comment un homme comme toi, dépourvu de volonté, a pus ce hissé a la tète de ce ramassis d’immondice. Les aigles...HAA...ou sont ils tes aigles ! »
A ce moment quatre aigles s’abattirent sur mon frère, sa lames a ce moment a quelque millimètre de mon cœur vin s’étaler sur la pierre quelque mètre plus loin. Les aigles lui arrachèrent un œil, et un bras. Il s’écroula sur le sol, les aigles ce posèrent sur ce qu’ils purent dans la pièce, ils me firent comprendre que c’était a moi dans finir.
Les yeux en larmes, une main posée sur mon foie, et complètement recouvert du sang de mon frère et du mien. Je ramassis son sabre, le leva haut au dessus de ma tète, puis j’attendis, quelque secondes, il en profita pour me dire : «  je suis heureux de mourir par ta main mon frère, ton ordre est grand, je devais obéir au ordre qui viennent de plus hauts que moi. Ne m’en veut pas. Aujourd’hui j’ai senti le parfum de la camélia, un parfum enivrant. Maintenant tue-moi. »
J’abattis mon arme sur son coup, il fut tranché net. Depuis je me langui dans mon coin en attendant la morts, les aigles sont déjà reparti. Je suis seul.

Jour5138
J’ai trouvé une carte, dans le bureau je me situai prés de Bagdad,a environ 1000 coudées Hierosolymitains(coudé des habitants de jérusalem) . En arrivant les quelques gardes que j’avais laissé mon accueilli a bras ouverts je leur est raconté mon aventure, ils ont demandé des renforts des villes avoisinantes pour aller reprendre Jérusalem et faire le siège de la ville ou j’étais retenu prisonnier.

Jour 5139
J’ai passer la journée a remercier les aigles. Les tètes de l’ordre ont eu vent de mon aventure, la gloire m’emporte des demain vers l’Europe pour les rencontrer j’espère ne pas les décevoir. Je me remets peu a peu du choque d’avoir abattu mon frère, mon sang, ma famille, je me sens souillé et déshonorés, mais j’ai cependant accompli mon devoir.

Nous naissons, nous mourrons, mais nous les aigles nous réapparaissons !

Dernière édition par hugo63122 le Lun 2 Nov - 21:31 (2009); édité 1 fois
hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

alors vous en pencez quoi cher amis?

Floboss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

Des faute énorme, l'erreur de dire qu'un musulman est jugé par Dieu (le dieu des musulmans étant Allah),les kilomètres n'existant pas j'ai remplacé par des pieds égyptien.Il faudra que Luchia s'en oqp ( ).Sinon j'aime bien.

hugo63122
Grand Conteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: RP de guilde intro Répondre en citant

les gen von pa comprendre si tu remplace les kilométre par des pieds!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: RP de guilde intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Index du Forum -> Les Aigles -> Les Aigles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange